Sunday, January 20, 2008

un gel inattendu


8 Comments:

Blogger vanessalala said...

laure,
mon sourire s'étend jusque derrière mes oreilles!
c'est plus seulement ta capacité créative que je veux saluer, je voudrai y ajouter ta finesse, dans le trait bien sûr mais surtout ta finesse d'esprit!
extra-ordinaire!!!!
je t'embrasse fort, j'espère que le dimanche a été bon.

vanessa

8:12 PM  
Blogger vanessalala said...

un gros bisou pour léa. je pense souvent à toi et espère sincèrement que ça se passe bien au boulot.
tiens-nous au courant.

vanessa

8:15 PM  
Blogger Fayrouz said...

Laure tes couleurs rechauffent le coeur malgré le titre qui tombe comme en écho de ce que j'ai entendu cette semaine au téléphone d'une proche de Yaroun...
Bawsat lil jamii!

1:42 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
bonjour . le soleil a disparu aujourd'hui et il pleut une pluie fine mais il ne fait pas froid. on est à 17 degrés dehors.
jeudi prochain je vais à alger pour assister à l'inauguration du musée d'art moderne avec une expostion qui a pour titre : art de femmes et où seront exposées 16 de mes témoignages déssinées que j'ai faites durant la guerre de juillet 2006.
je te tiendrais au courant à toi et à léa et fayrouz aussi.
je rentrerai le 3 février .
antoine va demain à damas avec fayrouz dans une pièce qui s'appelle " sah al naoum"(bon réveil). il vont rester à damas jusqu'au 4 février.cette année damas est la capitale de la culture et c'est dans ce contexte que l'opérette va être représentée. déjà tous les billets ont été vendus et il y aura peut-être prolongation de deux r^présentation.
voilà c'est tout
bisous
laure.

4:36 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fayrouz
tu as raison d'être inquiète,ça sent mauvais du côté de chez vous et à beyrouth aussi. hier soir nous avons eu très peur que ça dég&nère en affrontements. dieu merci,après trois heures l'armée a rétabli le calme.
mais rien n'est encore dit. on piétine et on lève de plus en plus le ton et les menaces.
je les emmerde. je ne les écoute plus.
j'aime mon pays,je resterais ici quoiqu'il arrive.inchallah kheir
laure

4:39 PM  
Blogger Ibn Bint Jbeil said...

غزة اقتحمت وحررت مصر
Gaza has liberated Egypt!

9:28 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

ce qui se passe à gaza et la tragedie que vivent la palestiniens est insupportable.il faut à tout prix leur trouver une solution humaine qui respecte au moins leurs droits à un état libre et où leurs enfants vivront en paix.c'est u n minimum.

12:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ibn bint el jabal
cette photo donne la chair de poule. elle nous rend un peu de notre dignité de libanais,véritables defenseurs de la terre et de notre histoire
laure

12:59 PM  

Post a Comment

<< Home