Thursday, June 21, 2007

21juin


la fete de la musique?
lghorayeb
12novembre 1984 -21juin2007

4 Comments:

Blogger leaabourousse said...

bonjour

ce dessin est-il une contrebasse??

bisous, Léa

11:31 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

oui

2:27 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
superbe symphonie comme toi seule peut les composer. bon ben voilà, c'est l'été et ça sent les vacances vers chez moi.
beaucoup d'articles dans la presse française hier sur le liban relatant un mois d'hostilités, 74 soldats tués. suis passée chez le médecin pour un vaccin. il a une collection complète de paris-match dans lesquels j'ai pu voir en quelques minutes la tragédie de la dynastie gemayel, quelques pages sur les 33 jours de guerre... heureusement, il ne me laisse jamais trop attendre. je rêve de trouver lors de mes consultations à venir un panorama touristique du liban, une invitation au voyage. ça viendra... dans tout ça, je me suis demandée si vous fêtiez la fête de la musique. c'était son 26ème anniversaire en france et il paraît qu'elle est célébrée dans quelques 120 pays...
juste parce que l'humeur est à la mélancolie, je vais me permettre à mon tour: sixtine, tu nous manques par ici. vraiment.

de gros bisous,

vanessa

10:19 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

oui on fêtait la fête de la musique sur les grandes places de achrafieh et dans certaines villes du liban,mais cette année personne ne circule la nuit sauf pour les cas de force majeure.pas d'attroupements nulle part .les écoles ont fermé leur porte en grande hâte et ceux qui peuvent sont partis à la montagne et dans les villages qui sont plus sûres que les rues de la ville.
beyrouth est lugubre et on entend même pas des voitures circuler dans les quartiers résidentiels.
tu sais que les beyrouthins ne doermaient presque jamais et les cafés restent ouverts toute la nuit.pas maintenant.
j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu après cette année de travail sérieux.même léa doit être sur le point de prendre ses vacances
je joins ma voix à la tienne pour crier:sixtine reviens.
grosses bises
ps tu viendras à beyrouth et chez nous quand les choses se tasseront.
laure

11:33 PM  

Post a Comment

<< Home