Saturday, April 14, 2007

il a neigé


c'etait si beau
lghorayeb
13 avril 2007

6 Comments:

Blogger Sixtine said...

Quel bonheur toutes ces couleurs.... Merci de nous faire partager ça avec toi, Laure.
Il est 08:00 AM, un soleil timide se lève sur Paris, les oiseaux gazouillent et le w-e commence.
Je vous le souhaite excellent à toutes.
Bawsat lil jamii,

Sixt'

9:05 AM  
Blogger vanessalala said...

il est bon de partir de temps en temps. tes dessins transpirent la douceur de ton voyage laure. j'aime particulièrement l'éclat du soleil montréalais (je l'écris comme ça avec un doute) et le bleu de l'aéroport. j'adore les gares et les aéroports, kaléidoscopes de vies...
tu es peut-être sur le chemin du retour.
baisers à toutes.

vanessa

4:37 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour sixtine
il est midi à montréal. nous venons de rentrer.nous avons été au marché.les enfants font une séance de dessins.nous p0rofitons pour faire les achats .j`'achète plein de cadeau pour les enfants à beyrouth.
le temps est gris.les écureuils se promènent sur les cables électriques. ils sont très beaux à voir.
sixtine,j'espère que tout se passe bien pour toi et tarzan et toi vanessa je te souhaite un week-end plein de soleil.
la météo nus annonce du beau temps pour demain et 12 degrés.ce sera bien de sortir déjeuner dehors.

7:41 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
ca fait plaisir de te lire,j'esp`re qu'il ne fait pas encore froid chez toi.à beyrouth il doit probablement faire beau.
je profite de rola et dee ses enfants.
c'est un pays tellement différent de chez nous,ici tout est plat,chez nous tout monte en hauteur.la difference est bonne à observer.
j'esp`re que ta fille va bien,bisous
laure

7:45 PM  
Blogger Sixtine said...

Hello les filles,

Je viens de recevoir un mail de Léa.... Tout va bien si ce n'est son moral (dans les chaussettes) car elle revient demain et un bout de son tit coeur reste à Beyrouth.

N'arrivant pas à se connecter depuis le cyber café d'où elle m'écrit, elle me charge de vous embresser toutes très fort et de remercier Fay pour sa pensée.

En ce qui concerne le filet garni il trône sur le bureau de Laurette et attend sagement le retour de sa destinatrice... Il est jalousement gardé par une super mama africaine super sympa paraît-il (ce dont je ne doute pas).

Voilà, des bisous et du soleil libanais de la part de Léa pour nous toutes.

Je me joins à elle, bawsat lil jamii,

Sixt'

2:45 AM  
Blogger Magi said...

Bonjour à toutes,
Je ferais court aujourd'hui... je dois continuer d'étudier, j'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté. Pour ma part j'ai réveillé ma mère avec un bouquet que j'ai confectionné moi même pour son anniversaire.
Elle est contente, ça fait du bien.
Prenez toutes soin de vous et bises à toutes,

à bientôt!

7:52 PM  

Post a Comment

<< Home