Saturday, December 16, 2006

embarquement


LGhorayeb
16-12-2006

9 Comments:

Blogger Sixtine said...

Comme d'hab temps de mierda sur Paris mais je m'en fous, à 20h nous filons sur Amsterdam !
C'est pas que je compte que nous ayons beau temps là-bas mais au moins on se baladera au bord des canaux (j'espère que Landry ne me refera pas le plan des newies) !
Je penserai à vous toutes qui travaillez commes des forcenées et j'aurai une pensée émue pour Fay dont le week-end, décalage horaire oblige sera terminé alors que le mien commencera, et comme en plus, je déborde un tantinet sur la semaine....
Bon, c'est pas tout ça mais si je veux être prête faut que je me bouge le cul.
Je vous embrasse toutes FORTISSIMO, je repasserai par là ce soir avant de partir.
Bonne journée à vous,

Sixt'

11:20 AM  
Blogger Sixtine said...

P.S. : Laure, tu as une bien jolie petite-fille

11:21 AM  
Blogger Sixtine said...

Ma Laurette, j'ai enfin reçu les feuilles de papier artisanal que j'attendais. Ton colis partira mardi matin. Tu trouveras des feuilles de lokta, papier artisanal Népalais. Le papier de riz fait main est un artisanat traditionnel réalisé à partir de l'écorce de Daphne carinabina ou Daphne papyracca, encore appelé lokta. Situé entre 1 650 m et 2850 m d'altitude, cet arbre a une capacité de régénération exceptionnelle de sorte que la production n'affecte pas le fragile équilibre écologique du pays. Ce papier se conserve très longtemps et on prête à ses cendres une vertu antiseptique. On le dit aussi très solide. Tu trouveras aussi un papier artisanal français fait à partir de coton et de lin, je le trouve très sensuel au toucher. Les feuilles avec des inclusions de végétaux sont faites avec mes petites mimines lors de quelques jours passés dans un moulin à la fontaine de vaucluse et le ridicule petit bout de parchemin de chèvre est tout ce que j'ai pu trouver dans cette matière à Paris, à ce jour. Je te l'envoie quand même parce que je trouve cette matière très noble et d'une douceur extrême. Je suis sûre que tu lui trouveras un usage pour le magnifier de ton art.
Est-ce que je l'envoie chez toi ou au journal ?
Essaie de me répondre avant mardi matin, ça m'arrange !

Je t'embrasse FORTISSIMO

Sixt'

1:47 PM  
Blogger Sixtine said...

Vanessa, tu vas où, avec qui, pourquoi, comment ????
Rireeeeeee.
Console toi, à Paris il plaut des cordes et je ne pense pas bronzer à Amsterdam....
Où on squatte toutes chez Fay jusqu'en Avril ou alors on se dit que la pluie c'est la vie, que c'est bon pour les cultures, pour la peau et pour les longues siestes coquines et tout va bien.... I'm singing in the rain, just singing at the top of my voice in the rain....
Promis c'est la premioère fois que je chante aujourd'hui ! Le temps, je n'y suis pour rien !
Je récapitue : Léa à Paris, Fay pas chez elle (où, avec qui, pourquoi ?), Vanessa idem (mêmes questions), moi à Amsterdam....
Ben ça va les filles, la vie est belle, on ne se refuse rien ! Même pas un ptit coup de rouge quand il fait froid.... Nous sommes presque en hiver.... Va faire froid tous les jours..... Suivez mon regard !
En attendant, faudrait que je pense à nourrir mon homme.... ça va être du basique et vite fait aujourd'hui : pates à la carbonara, dessert et voilà ! Il mangera mieux ce soir.... au restaurant !
Bizzzzzzzzzzzz, à plus, je repasserai certainement avant de partir;

sixt'

3:20 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
tu me gates trop;je vais finalement vivre à tes crochets. arrête de me gâter.
les feuilles de riz j'en ai,antoine me les a rapporte quand il a été en chine. figure-toi qu'ils ont donné un spectacle en chine.ce fut u n succés.
bref j'ai des feuilles de riz.mais les autres c'est du super luxe,merci beaucoup.
passe du bon temps à amesterdam.
à lundi

5:41 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

le colis,sixtine,envoie-le au journal,il y a un office boy qui le cherche de la poste et on dépose notre courrier sur notre bureau trois ou quatre fois par jour.
bisous,sur les joues,petite vicieuse

5:42 PM  
Blogger Sixtine said...

Eh ben t'en aura un peu plus et puis voilà !
On file, je t'embrasse FORTISSIMO
Bizzzzzzzzz à toutes
A mardi

Sixt'

9:00 PM  
Blogger Unknown said...

Je commence mon voyage demain. A bientot, Liban! A bientot, Laure!

6:01 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

margaret
si tu arrives a beyrouth tu peux m'appeler au telephone au journal annahar , j'y suis tous les jours a partir de 18,30 et jusau'a 21,le numero est 01|994888
bonne arrivee
laure

7:23 PM  

Post a Comment

<< Home