Friday, December 15, 2006

narguile

le narguilé
des tentes
au
centre-ville
LGhorayeb
15-12-06

12 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
avant d'aller te balader bras-dessus bras-dessous avec laundry pense à prendre avec toi des baklawas c'est si bon quand il fait froid.
je t'embrasse et bonnes vacances,même courtes

10:09 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
alors tu reviens à la vie?et cette maudite decomposition des mots elle va jusqu'où?
courage
moi,ce soir je suis comme la cigale de la fable,je trainasse un peu partout dans la maison et mes plumes et mes cartons jonchent le sol,heureusement qu'evan est à la montagne pour le week-end,alors je profite.antoine circule avec beaucoup de tact et il demande tous les week-ends,alors tu travailles dans la salle à manger? ,ce qui veut dire,fais gaffe sinon tes fils et consorts se retrouveront ailleurs que là où tu les a mis,vu que j'ai une servante aussi ignorante de l'art qu'elle serait capable de les envoyer à la poubelle.alors je redeviens sage,je plie bagage et dare-dare dans mon atelier.
tu vois ,je suis la sagesse par excellence.
seuelement le dimanche ,toute la maison est à moi,comme cela fait du bien de ne rien ranger le dimanche.je récupère ma maison.la servante sort le dimanche.
vive le dimanche.
bisous

10:17 PM  
Blogger Sixtine said...

Donc, le dimanche, tu fumes du qui fait rire........ rireeeee
Bon, je viens de papoter deux heures avec Vanessa sur msn, il faut que je rejoigne Landry si je ne veux pas me faire enguirlander.
Bisoussssssssssss, à +

Sixt'

10:21 PM  
Blogger Sixtine said...

Des baklawas je sais où en trouver à Amsterdam des succulents....

10:21 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
me voici.
je crois que ton noel est presque terminé alors que le mien n'a pas encore commencé.je dois courir à partir de demain pour les cadeaux et la bouffe et l'arbre de noel.
j'ai rien fait encore et je me sens toute lâche devant toute la tâche qui m'attend.
et qui va broder et dessiner?
pour moi c'est indispensable sinon je meurs comme une plante qui manque d'eau.
j'aime tellement ce que je fais.
excuse-moi,c'est de l'égoisme,mais je m'en fou.maintenant que mes enfants sont mariés,je fais ce qui me plais,pas tout,presque tout

je t'embrasse
laure

10:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
alors on se la coule douce la vie?
du rouge et quoi encore,il ne manquerait plus que tu ailles aucinéma et que tu te mettes à fumer,comme insinue si bien sixtine,du hashich...yalla tout va
bisous
laure

10:58 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

margaret
alors tu viens à noel?

11:33 PM  
Blogger LEAABOUROUSSE said...

laure,

je bois a ta sante et celle de ce salon de mots que j'affecte de plus en plus.

je viens de passer une mauvaise soiree a voir un spectacle de danse contemporaine violent. Tant pis pour moi. Je suis a paris, c'est deja bien..

dis-moi, pour le cannulard belge, tu avais pas lu mon mot? J'ai bcp pense a toi. quels clowns ces belges.

les filles,

un bon week-end a toutes meme si je repasserai surement demain. je ne pars pas trouver des baklawas a Amsterdam moi..

Bawwesskoun (je vs embrasse pour les nons-libanophones)

Lea

12:06 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

les filles
mazen est à amesterdam depuis jeudi,un festival de musique improvisée,il rentre demain la nuit;sixtine ,si tu te dépêche tu risques de le coincer dans un de ces bordels de fumoirs très spéciaux,si tu le vois,tu le reconnaitras,il ressemble à don quichotte,trèsz maigre,très grand. quand je l'embrasse je le fais sur son ventre et je mesure 160cm. alors tu vois?
il est beau,très veau,êtite barbiche et moustache pour cacher sa grande bouche et impressionner ses étudiantes en faculté qui ont^presque le même âge que lui.
si tu le vois,roulant sous la chaise,dis-toi que c'est mon fils le d&pravé.

12:24 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

hye lea
pourquoi tu ne viens pas un peu du côté de' chez swann?
ça re rafraichira les méninges.sinon trouve-toi un barbu,il y en a plus qu'il n'en fauit ici,allez,approche et choisis au lieu de regarder la télé de merde.
allez souris un peu,rien ne vaut la vie.
bon week-end
laure

1:08 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

enfin vanessa
je croyais que tu avais disparu sous le dossier.
bon retour à la vie des mortels.
à demain
laure

1:09 AM  
Blogger Sixtine said...

Moi j'aime pas quand tu m'embrasses sur la bouche, c'est dégueulasse, ça attire les mouches....... Rire
Bon, je récapitule : les baklawas juste à côté du bar des deux homosexuelles à qui nous avons loué l'année passée, le hakik partout, les bordels...... si Landry à le malheur de tourner la tête vers une vitrine occupée je le scalpe !
A part ça tout va bien, je vais ramener du super vieux fromage qui pue mais qui est délicieux, une paire de sabots en fourrure (pour de faux la fourrure), des tulipes, des diam....... (ah non, Landry veut pas qu'on s'arrête à Anvers), et plein de choses inutiles mais tellement mimi.
Laure, je te promets que si nous croisons Mazen dans un coffee shop je l'exhorterai à la dignité qui sied à tes enfants.
Bon, je file sous la couette rejoindre mon Tarzan.
A demain les filles, je vous embrasse FORTISSIMO

Sixt'

2:12 AM  

Post a Comment

<< Home