Friday, November 17, 2006

questions


LGhorayeb
17 novembre
2006

8 Comments:

Blogger Fayrouz said...

Marhaba Laure
Je vais m'absenter quelques jours de chez moi. Je ne vais plus pouvoir regarder le web ou le e-mail.
Je vous souhaite un bon voyage et une superbe expo pour toi, Mazen et tous les autres impliqués dans cet événement.
Vous representez le Liban artistique et créatif. Vous montrez au Monde que les libanais ont beaucoup plus de choses à offrir à l'humanité que les horribles images de guerre diffusées à profusion dans la presse occidentale.
Bon courage et bon voyage.
Chaleureuses accolades à tous

10:49 PM  
Blogger Fayrouz said...

Bien sûr j'attends avec impatience ton e-mail surtout que le problème d'envoi est résolu à présent
xoo

10:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
je crois que tes photos vont venir s'installer sur le blog en mon absence,je les attend<.
je t'embrasse très fort
à très bientot
laure

11:47 PM  
Blogger Sixtine said...

Ma Laure,
Il est 02:29, je lève enfin le nez de mon dossier. Je le reprendrai dans quelques heures.
Je te souhaite un excellent voyage et tout le succés que tu mérites à Berne. Tous mes voeux accompagnent également Mazen. Je regrette d'être dans une période si chargée pour moi mais je me dis que la vie me donnera certainement d'autres occasions d'admirer ton travail de visu.
Je t'embrasse allégro fortissimo ma Laurette.
Va, fais toi voir et vaincs !

Sixt'

3:42 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine et vanessa
me voici a berne:il üleut et il fait froid mais pas mortel.
depuis hier on est reveille.
demain je vous ecrirais.
bisous

8:59 PM  
Blogger Ana Bande said...

Laure,
Je viens très souvent par ici, ce lieu est merveilleux pour pouvoir savoir comment vont les choses ao Liban depuis le horror de la guerre, je vous souhaite beaucoup de chance et que le futur vous soie plus heureux.
Bisoux.

9:06 PM  
Blogger Sixtine said...

Les GEMAYEL viennent encore de payer le prix de leur lutte pour un Liban libre de toute domination étrangère.
C'est monstrueux, inacceptable, inqualifiable...

Repose en paix, Pierre Gémayel......

9:48 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

anabandebonjour.je suis bien contente de savoir que tu continues a nous suivre.nous n'arretons pas d'embeter le monde avec nos petites et grandes histoires.nous esperons qu'un jour nous retrouverons la paix.en attendant nous sommes,mazen et moi,a berne ou nous exposons nos dessins sur la giuerre et qui ont paru sur le blog.
bonne journee pour toi et merci

4:42 PM  

Post a Comment

<< Home