Sunday, September 17, 2006

reliques oubliées


LGhorayeb - 1982
1984
17 septembre 2006

2 Comments:

Blogger Sixtine said...

Coucou ma Laurette,
Tes dessins du week-end sont magnifiques (pour une fois, je suis la première à la dire) !
J'ai des soucis d'ordinateur, je ne connaîs pas bien de Mac de mon amoureux et mon portable est chez Monsieur Micro Bobo, je n'arrive pas toujours à me connecter sur les commentaires de ton blog.
Théoriquement, aujourd'hui ou demain je récupère le mien (sainte informatique priez pour moi et pour mon pauvre Totor malade).
Comment vas-tu ? Comment vont les tiens ?
Je t'embrasse très fort, à ce soir,
Sixt'

9:56 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

je ne savais pas que les ordinateurs tombaient malades si longtemps,ici,j'ai un type qui vient chez moyennant une grosse somme de dollars.c'est la vie.
je suis encore au journal,ce soir je t'ecrirais plus longueument.bye
laure

9:04 PM  

Post a Comment

<< Home