Wednesday, August 23, 2006

LA TREVE FRAGILE

21_aug
Guerre...
Paix...
Guerre...
Paix...
Guerre

3 Comments:

Blogger Fadi said...

Bonjour LAure,
je viens de découvrir les 2 blogs, contribution contre l'absurde. Le plus dure dans la vie c'est la persévérance, alors je vous la souhaite.
La vie entière est une trêve, avec les autres certes, avec soi même surtout.
La guerre, la paix, issue de l'&mour et de la haine. Comment faire pour que cette trêve perdure? comment faire pour que les libanais, pensent finalement libanais? par quels moyens fera t - on comprendre, à ceux qui nous représentent, qu'ils n'ont pas un chèque en blanc. En sommes si un combat vaut la peine d'être mené ce serait celui ou les consciences des femmes et des hommes de mon pays, de notre pays, se mettent en ordre de marche, de travailler sur tout ce qui peut nous rapprocher, oeuvrer pour que le Liban reste un, exercer prssion pour que la seule et unique volonté soit uniquement celle des libanais, ne point chercher à l'extérieur ce qui pourra etre trouver sur place.Et si ca doit prendre quelques semaines, quelques mois ou même quelques années, en bien prenont les pour BATIR un édifice sur du roc.
La paix, la trêve, alors oui elle sera longue.
Fraternellement.
Fadi

NB: joyeux anni pour les 31 balais du "môme".
je vous ai référencé dans mon combat contre l'oubli.

4:26 PM  
Blogger Fadi said...

Oupssss,
httb://libanisme.canalblog.com

5:45 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sois le bienvenu fadi ,le filtre contre l'oubli.
j'espère moi aussi qu'il reste un petit coin dans chaque coeur libanais pour aller au secours de notre pays qui a besoin de nous tous sans felonie et traîtrise.
laure

7:14 PM  

Post a Comment

<< Home