Tuesday, March 17, 2009

l'aveu

je t'aime
lghorayeb
17mars2009

6 Comments:

Blogger vanessalala said...

merci laure pour ton message.
je viens de rentrer. c'était dur. mais je l'ai fait...

je t'embrasse. très fort.

vanessa

(tu n'imagines pas à quel point j'apprécie ton dessin)

10:23 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

1:22 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je sais ce que c'est,l'air te manque jusqu'à la suffocation,mais tu l'as fait,bravo
bises
laure

1:24 PM  
Blogger leaabourousse said...

Assalamou aalaykoum,

Vanessa tu es la meilleure. Je t'envie pour le challenge.. moi j'aime bien être acculée pour réussir..

LE GRAND SOLEIL ET LE CIEL BLEU sont enfin arrivés à Paris !! hi hi!

sinon, pour les vraies nouvelles, Charles a eu 11 ans samedi, autour des traditionnels manakichs, pizzas et éclats de rire, j'adore les fêtes..
Il va avoir un petit frère thailandais figurez-vous, et il en est très heureux. Moi, je n'ai toujours pas trouvé comment faire ;) et ça me fatigue sérieusement..

je viens de finir un monument : Romain Gary : La vie devant soi. Quel régal. L'avez-vous lu??

je vous embrasse fort
Lea

5:54 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

joyeux anniversaire pour charles,que dieu te le garde.
comment vont les expositions chez toi?
aujourd'hui ,il pleut gentiment sur beyrouth mais il ne fait pas froid.
yalla on t'attend en avril.
bises
laure

8:41 AM  
Blogger leaabourousse said...

Salut,

merci pour mon prince, il sera Grand et Fort ça c'est certain..

Nous exposons Alexandre Calder en ce moment, le cirque qu'il a créé en 1923 est sublime. L'accent de l'expo est mis sur ses années parisiennes. Et puis la semaine prochaine, une rétrospective de Kandinsky, en même temps ! Moins d'émotions, je trouve.

Sinon, nous avons eu une très belle manifestation qui vient de se terminer par un succès ENORME: le festival du Réel (documentaires et fictions sur le réel). Le monde du cinéma international était là, très très émouvant pour le coup. J'y ai vu un doc sur un couple de libanais chiites qui essaient de continuer ce qu'ils font de générations en générations : récolter leurs citrons et leurs oranges. Sauf que depuis 2006, les mines israéliennes ont même éta semées dans les branches des arbres. Alors on les voit tous les deux en train de faire exploser les mines et rire de plein coeur comme des enfants..

je vous embrasse fort
Léa

12:22 PM  

Post a Comment

<< Home