Saturday, March 14, 2009

crânerie

lghorayeb
14.03.09

3 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,

j'ai en fond d'écran un merveilleux dessin dont tu es l'auteur, retrouvé dans mes archives il y a peu. je crois que tu l'avais appelé cadeau, c'est un visage dans lequel s'insèrent 2 êtres. un bonheur de démarrer l'ordinateur!
j'espère que tu vas bien.
je prépare une communication orale pour mardi (non sans angoisse...). je suis handicapée de la main gauche: accident ménager, brûlée par 30 cl d'eau bouillante, je viens de connaître la douleur physique (c'était il y a 24h...)
je te souhaite un bon dimanche et t'envoie un tendre baiser.

vanessa

Ps: qu'est-ce que cette crânerie?

12:12 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salamateki(tu ne le mérites pas)j'espère que ce n'est pas profond.c'est une douleur atroce.fais attention ,sois prudente ,il ne faut pas mouiller la plaie.tu vois combien nous sommes fragiles parfois.moi je traîne à ma main gauche aussi une douleur dûe à un faux mouvement du doigt et cela l'énerve et me handicape aussi.je suis gauchère par-dessus le marché,sauf que j'écris avec la main droite à cause des coups que je recevais sur ma main pour m'obliger à utiliser ma main droite.je prends de l'anti-uinflammatoire depuis une dizaine de jour.je vais mieux.et toi t'as-t-on donné des calmants? comment tu fais pour te débrouiller toute seule?et merde la ladresse.
je t'embrasse très fort
laure

9:07 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
bon courage pour ta communication d'aujourd'hui.
bises
laure

9:08 AM  

Post a Comment

<< Home