Sunday, February 20, 2011

je reve d'arbre

laure ghorayeb
fevrier 2011.
technique mixte
(97X67)

4 Comments:

Blogger VanessaAnna said...

moi aussi Laure!

je suis contente, il y a beaucoup à voir par ici.
je suis à la montagne pour 10 jours. A la ville les amandiers sont en fleurs. Ici il y a de la neige. Ailleurs le monde bouge. et c'est bien...
Je t'embrasse Laure.

Vanessa

10:50 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je traduis ce qui est ecrit en arabe
1-adam a mangé la pomme
2-dieu a envoye à son peuple elu la manne
3- judas s'est pendu apres avoir trahi le christ
4- c'est la source de vitamines etla longue viebonnes retrouvailles avec tes arbres
bises

12:37 AM  
Blogger el said...

Bonjour a tous!
La nuit derniere, j ai fait un reve... J etai dans mon lit et a mon chevet, un arbre. Je me suis sentit en securite et cet arbre a commence a m enbrasser. C etait tres agreable et confortant (de ce que je me souvient). J ai fait quelque recherche et N ai rien trouve...
Merci pour vos post.
El.

11:39 AM  
Blogger el said...

This comment has been removed by the author.

11:39 AM  

Post a Comment

<< Home