Friday, June 01, 2007

tribunal10

lghorayeb
1juin 2007

3 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

BONJOUR TOUT LE MONDE
aujourd'hui nous allons mieux.la peur qui s'était installée depuis quelques jours semble moins intense.
je crois que nous venons de passer une terrible expérience. espérons que fateh el - islam n'a pas des ramifications qui pourraient nuire encore.
aujourd'hui nous pouvons dire que l'armée a fait du très beau travail.nous en sommes fiers et plus ou moins plus rassurés
j'espère que vous allez tous bien. je sais que vous avez pensé à nous.
merci
laure

4:47 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
comment tu vas? comment se passent les jours à aix? ici c'est assez morne,les activités culturelles sont toujours à l'ordre du jour mais c'est presque la fin de la saison.
les gens sont fatigués.les salles d'exposition sont à moitié vides.c'est triste mais on crâne et on continue.il faut continuer.
raconte un peu ce que tu fais actuellement. j'ai toujours aimé ta manière de voir les choses.
est-ce que tu as des nouvelles de sixtine?
demain une nouvelle semaine,du travail qui nous distraie parfois et qui nous pèse d'autres fois,mais l'essentiel c'est de tenir le coup et on le tient.
bisous et bonne semaine
laure

9:41 PM  
Blogger leaabourousse said...

BONJOUR LAURE
merci de ton message rassurant
je n'en ai pas autant à te donner quant à Sixtine qui ne répond pas au telephone.

Vanessa, sais tu si elle va bien quand meme?

Bonnes pensées à toutes
Léa

11:34 AM  

Post a Comment

<< Home