Monday, May 28, 2007

nahr el - bared12


de l'autre cote de la vie
lghorayeb
28mai2007

5 Comments:

Blogger vanessalala said...

bon, l'émotion du week-end est passée. j'ai eu droit à une belle, très belle fête et au bout du compte je suis plutôt fière d'avoir 30 ans!
laure, je retrouve dans tes dessins le "cri" qui m'avait conduite ici, il y a bientôt un an et ça fait mal. continue, surtout continue.
j'attends des nouvelles, entre autres, des plantes, des petits et du moral...
s'il vous plaît, laure, fay, lea, ne répondez pas toutes à la fois...
je vous embrasse

vanessa

11:04 PM  
Blogger Fayrouz said...

Les plantes?!
rien ne vient facilement dans la vie!
un tapis de racines de presque 10 cm d'épaisseur
Je pioche du plus fort et je m'acharne
Un mal au dos me ralentit
Je prends du recul et je reprends la galère...
Nous avons juste mis en place une toute partie de la bordure avec voisin numéro 1
Ca a l'air bien et ca nous a fait gagné le coeur du voisin numéro 2 qui nous a offert ses services pour déblayer les débris
A suivre...

7:11 AM  
Blogger vanessalala said...

au menu: jardinière de légumes. juste pour le bonheur d'écosser les petits pois...
des bisous

vanessa

9:11 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

j'adore les petits pois verts et crus
j'adore les amandes vertes
j'adore aussi le abricots et les cerises.
c'est la saison des légumes et des fruits de toute sorte

11:40 PM  
Blogger Ibn Bint Jbeil said...

أبي عمتي

5:52 AM  

Post a Comment

<< Home