Monday, October 09, 2006

une relique en plus

ce dessin fait partie d'une série d'illustrations de poèmes que j'ai retrouvées dans mes papiers,ils remontent aux années 70 mais il n'a dessus ni date ni titres,je sais seulement qu'ils ont été utilisés dans le supplément du nahar(le quotidien où je travaille depuis presque 40ans)et je les ai récupérés après la guerre avec d'autres dossiers.
ce sont de petites reliques que j'ai modernisées et incorporées aux séquelles de cette dernière querre.
LGhorayeb -197?
09 octobre 2006

1 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

hye vanessa
il pleut dehors et j'ai pensé quepeut - être il pleut aussi dans le sud de la france.
il pleut mais il ne fait pas froid,c'est super.
j'ai été surchargée cette semaine par le travail,je me suis rattrapée aujourd'hui,bisous et
bon dimanche
laure

11:51 PM  

Post a Comment

<< Home