Thursday, August 10, 2006

dessins à suivre

Mazen est chez son fils à la montagne,je ne peux scanner mes dessins,j'attends son retour ce soir.Vous verrez probablement le résultat cette nuit ou demain matin.salut à tous
laure

6 Comments:

Blogger marcka said...

salut Laure,
je suis sous le charme de tes dessins, elles expriment ce que je ressent, peut-être parce que ca fait plus de 10 ans que je fréquente Mazen, tu es un peu une seconde mère. tes insules me manquent et l'offre tient toujours... tant que le Liban tiendra en tout cas.
armané l'zeb

8:51 PM  
Blogger Sixtine said...

Bonjour Laure,
Chaque jour je guette tes dessins et tes messages. Si le petit phare de ras-Beyrouth rayonne sur tout le littoral libanais, tu illumines bien plus loin encore.
Salam à toi, à tous ceux qui te sont chers et à tous les libanais.
Merci d'avoir la délicatesse de ne pas nous laisser sans nouvelle.
Sixtine

9:03 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

marcka
je n'arrive pas à entrer sur le link que tu as choisi,Mazen m'a dit que tu écris des textes pas malhahahah ,tiens tiens,armané l'zeb réduis les autres au silence?
je compte bien gagner le pari et bientôt
laure

9:52 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

hye sixtine
nous attendons les booms booms sur la banlieue sud de Beyrouth.chacun avale sa salive et ne veut pas en parler.Je viens de rentrer du journal.la nuit va être chaude car des tracts ont été jeté cet après -midi au dessus de beyrouth sommant les habitants de' certains quartiers de la banlieue de quitter les lieux en vitesse car ils seront bombardés.
vrai ou poisson d'avril?cette nuit nous le dira.
laure

10:04 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

marcka
je viens de trouver,comme une grande ,tes textes sous le titre impressions,j'ai lu ton texte sur gassan tuéni,je vais le lui montrer demain il sera sûrement touché par son contenu.c'est bien ce que tu écris,tu nous fais oublier les conneries de tous ces jeunes blancs becs que mazen aime beaucoup!!!!!!!
laure

10:08 PM  
Blogger nickorname said...

hi laure
i've put your drawings and mazen's in the streets of lisbon
i'm feling so impotent that it's was the only thing that i think i could do.
i'll send you some photos, ok?
solidarity from portugal

5:56 PM  

Post a Comment

<< Home