Saturday, December 20, 2008

noël


bientôt noël
lghorayeb
20 décembre 2008

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,

il est agréable d'esquisser un large sourire à la vue de ce dessin, de si bon matin!!! je suis arrivée sur Paris avant hier soir, et profite de la petite famille comme il se doit. mes nièces ont encore bien grandi (seule lulu, 12 ans, ne me dépasse pas encore!) et comme tous les ans, à la même époque, je regarde le temps qui passe... j'espère que tout va bien chez toi. ton fils et les siens sont-ils déjà là???? es-tu déjà en cuisine???
je t'embrasse fort ma chère laure, et te souhaite un doux noël auprès des tiens.

vanessa

11:19 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa la globettroteuse
alors ces déplacements été hiver font tellement plaisir qu'on est gagné par le besoin de bouger dès que l'occasion se présente.profite bien de la famille c'est si réconfortant.
moi déjà à la cuisine. on fête chez mazen et walid et sa smala sont déjà là.
joyeux noel.
ps,je ne suis pas plus grande que toi et evan me dit chaque qu'il me voit debout près de son père:pourquoi tu as oublié de grandir?

12:59 PM  

Post a Comment

<< Home