Tuesday, December 23, 2008

ils attendent


lghorayeb
23 decembre 2008

8 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

joyeux noël à tous et à toutes

10:10 AM  
Blogger vanessalala said...

coucou ma laure!

j'envoie mon joyeux noël le 26 décembre, mais je te promets de l'avoir fait en pensée le 25... je reprends un train pour marseille ce soir. c'était bref mais bon: j'ai eu le temps de profiter des miens et même de paris!
dis-moi, c'est bien demain TON jour? je t'embrasse FORT.

vanessa

5:30 PM  
Blogger vanessalala said...

je pense fort à toi laure!
au risque de me tromper, je te souhaite un joyex anniversaire.
affectueusement,
vanessa

9:16 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

alors,bien arrivée à marseille?merci pour le joyeux anniversaire,ta mémoire t'as trahi de deux jours,c'est demain mais anticiper c'est tellement meilleur qu'oublier. par exemple j'ai oublié quelle est la date de ta naissance,j'ai beau remuer mes méninges je ne réussis pas à la trouver,veux-tu m'aider?
je t'embrasse très fort.
laure
es-tu au courant de ce qui se passe à gaza? c'est un massacre. plus de 270 morts et quelques 900 blessés et ce n'est pas fini.ce sont les civils qui payent,_ça me rappelle notre sud en juillet 2006.des innocents qui payent toujours la folie des grandeurs de leurs leaders.quel gâchis.

11:38 AM  
Blogger vanessalala said...

coucou laure,
c'est pas grave, je recommencerai demain!!! je préfère te le souhaiter 2 fois que pas du tout, et de tout coeur...
moi, je suis née au printemps, le 26 mai, pour être précise.
je me suis reconnectée aux actualités hier en début d'après midi: l'offensive sur gaza est un scandale. le moment est bien choisi: entre les "fêtes de fin d'année" et l'entre-deux mandat présidentiel étatsunien, tout le monde va pouvoir se laver les mains et revendiquer son impuissance face au massacre... c'est dégueulasse.
berk.
allez, je reviens demain, dans la joie et la bonne humeur...
gros bisous ma laure.

vanessa

4:58 PM  
Blogger vanessalala said...

je reviens en fanfare:"joyeux anniversaire laure, joyeuuuuzaaanniversaiiiiire!"
un énorme bisou.
je boirai un verre de vin à ta santé ce soir!

vanessa

5:08 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonne année à tous et à toutes
laure

11:19 AM  
Blogger vanessalala said...

une belle et heureuse année à toi, laure!
une bonne santé, beaucoup d'amour, de beaux projets... et tout ce qui te fera plaisir.
je t'embrasse,

vanessa

3:10 PM  

Post a Comment

<< Home