Saturday, November 22, 2008

bonheur à deux

lghorayeb
22 novembre 2008

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
je ne sais pas ce quelle histoire se cache derrière tes dessins, mais tout a l'air bien aujourd'hui. nous sommes des êtres d'émotions, pour le meilleur et pour le pire!
bon début de semaine à toi. je suis un peu en retard ce matin.... oooh lala le lundi!!!!
gros bisous

vanessa

9:15 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
aujourd'hui mauvais temps mais température de 20 degrés.j'aime la pluie qui se fait parfois rare en automne malgré que cette année nous avons été gâtés et il a plu plus que la normale.
la vie est au calme stationnaire.on attend les élections qui vont avoir lieu en mai probablement.d'ici là c'est le calme avec des hauts et des bas dans le discour du côté des deux partis 14 mars et 8 mars.
rien de sprécial sinon que dans art paris qui s'est tenu à abou dabi mes deux dessins ont été vendus dès la première heure.le thème était les voyages et communications,j'ai dessiné dans le premier à la recherche de la route de la soie de la chine au liban et dans le second la route vers l'espace et nos ambitions terrestres pour mieux connaître l'espace. à te dire vrai je suis très fière,c'était une foire internationale.je sais que tu vas être contente pour moi,c'est pour cela que je t'en parle.
la petite fille que je dessinais avant la mort de ma soeur a aussi été vendue et cela me réchauffe le coeur.l'art,après tout est un exutoire qui nous permet d'exorciser nos démons.
je t'embrasse
laure

10:44 AM  

Post a Comment

<< Home