Wednesday, October 08, 2008

la ligne de démarcation

lghorayeb
08octobre 2008

2 Comments:

Blogger leaabourousse said...

Bonjour Laure,

Partie quelques temps vers un aileurs, me revoila en pleine forme..

Mes forces avec toi, Renée, Yaya et tous les autres.

Que dire quand la vie décide? Quel pauvre animal faible nous sommes lorsque la vie décide pour nous..

Je me demande ce que tu as écrit sur Villeglé. C'est un adorable Monsieur que j'ai rencontré et trouvé génial. Pas parce qu'il a 82 ans, mais pour son boulot. Il a un génie très particulier.

Nous préparons déja la prochaine expo qui va s'appeler Le Futurisme à Paris.

Je t'embrasse très fort
Vanessa aussi (n'oublie pas de me renvoyer le cd stp)

Léa

3:46 PM  
Blogger vanessalala said...

j'envoie un énorme baiser par là...

10:58 PM  

Post a Comment

<< Home