Sunday, September 28, 2008

les deux grandes


jusqu'à quand?
lghorayeb
28septembre 2008

6 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
j'étais à la sainte victoire aujourd'hui, j'ai pensé à toi. je suis montée jusqu'à la croix de provence et suis redescendue par la forêt. 6 heures de marche. je t'ai fait des photos, il faudra juste attendre que je finisse la pellicule.
courage ma chère laure.
je t'embrasse fort comme je t'aime.

vanessa

10:33 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
ici les choses se tassent un peu,l'état de ma soeur( n'est pas brillant mais il est stationnaire.
je repasse sur le blog.c'est une bonne nouvelle que de savoir que tu as refais ta promenade dans la forêt. ici,depuis quelques jours le teps est nuageux et il pleut un petit peu,mais pas aujourd'hui.on a moins chaud.c'est l'automne.
comment va l'université? ici c'est le ramadan,on a congé pour deux jours. on ne fiche rien.demain on refais surface.c'est le travail à plein.je dessine une petite fille dans un grand format,elle doit faire 46 cmx138cm.je sui amoureuse actuellement des enfants,je n'arrête pas de les dessiner.c'est un retour à l'enfance.je crois.
bisous
laure

6:22 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

6:23 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
j'ai écrit un article sur villeglé que vous exposez au centre;il est original.qu'en penses-tu?

6:24 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
voilà plusieurs jours que je veux te laisser un petit mot, mais je suis un peu dépassée par le temps. mes cours ont repris sérieusement, je monte 4 fois par semaine sur aix, pars tôt et reviens tard. je travaille beaucoup en bibliothèque, et continue souvent en rentrant à la maison avec les ouvrages empruntés.
il fait grand beau ici, je vais boire ma deuxième tasse de café avant de m'y remettre...
comment va ta soeur? et comment vas-tu, toi????
ta petite fille est peut-être l'écho de la petite fille que tu as été. personnellement, je crois que nous sommes toujours cet enfant que nous avons été.
je t'embrasse,

vanessa

10:00 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut
je viens de terminer ma petite fille.j'en suis fière.elle est ravissante avec sa bouche en demi cercle vers le ciel.
ma soeur s'éteint doucement.elle n'a plus la notion des choses.elle ne parle plus libanais mais un mélange d'anglais et de français incomplrehensible.c'est triste la vie.elle est actuellement à l'état végétatif.elle ne mange presque plus.elle dort presque tout le temps.à quoi sert la vie à ce stade?je me le demande. mais elle ne souffre pas.elle dépérit gentiment.c'est la vie.elle dit que mes morts l'attendent.elle dit aussi qu'ils disent qu'elle vq mourir cette semaine. c'est quoi tout ça? je ne comprends plus.des fois elle a des lueurs de conscience puis elle sombre dans un silence inquiétant.je ne cherche plus à comprendre.je me fie à mon instinct.j'ai peur.

1:21 PM  

Post a Comment

<< Home