Monday, August 11, 2008

sous pression

lghorayeb
11-08-08

6 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,

longue absence de mon côté, mais je te sens très occupée du tien!!!
un mois de voyage m'a semblé très court, pour les proches c'était un peu long: invitée à droite à gauche depuis mon retour, je n'ai plus eu le temps de rien, jusqu'à ce que je décide de m'isoler à la maison. voici 48 heures que je suis tranquille et posée mais malheureusement sans connexion internet (et ce pour un moment...).
ici le temps est plutôt frais, on a ressorti les petits pulls. du coup je vous imagine à la plage, brûlants de soleil!
un gros bisou,

vanessa

3:30 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa.
depuis quelques jours je dessine avec les plumes que tu m'as envoyées .l'iune d'elles esty superbes.
je dessine la nuit,quand j'en ai l'occasion.tout va bien ici,rola et ses enfants vont bien et evan est ravi d'avoir son cousin thomas. ils ne se quittent presque pas.
on fait un projet je ne sais s'il va se réaliser c'est l'aaler fêter noël chez rola à montréal.
à part ça tout va bien.
contente de savoir que la famille est autour de toi,c'est une chaleur irremplaçable.
lea est à beyrouth,je l'ai eue ce matin au téléphone,elle passe demain chez nous.
grosses bises
laure

6:45 PM  
Blogger vanessalala said...

ma chère laure,
ô combien j'espère que votre projet de noël au canada verra le jour! la vie est trop courte pour se refuser ce genre de bonheur...
je passe en coup de vent, histoire de laisser quelques bisous!

vanessa

10:12 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
tout va bien.
je repasserais .
bisous
laure

12:49 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,

moi aussi je passe vite fait. profite des derniers jours en famille (je pense que roula ne va pas tarder à repartir) et j'espère que la séparation ne sera pas trop dure... je viens d'accompagner un couple d'amis et leurs 3 filles à l'aéroport: ils partent pour 3 ans au vietnam. j'avais beau être contente pour eux, j'ai versé deux larmes...
je t'embrasse fort et reviens très vite.

vanessa

9:59 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

me voici
rola et sa famille arrivent ce soir à montreal,walid est déjà en algérie et moi je retrouve petit à petit ma tête.tout rentre dans l'ordre à part que les absents me manquent déjà.
quand vanessa compte venir à beyrouth? on t'attend en septembre,allez grouille-toi
bisous
laure

11:32 AM  

Post a Comment

<< Home