Sunday, August 31, 2008

la promesse d'une vie éternelle


31 août 2008

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,

désolée pour cette longue absence, j'ai été plus que bousculée. il y a eu les bonnes, les mauvaises nouvelles et finalement le quotidien qui reprend le dessus. en gros, plus que jamais j'ai compris qu'il ne fallait pas perdre de temps à se poser des tonnes de questions, la vie est là et maintenant, POINT. tout peut s'arrêter très vite. décès suite à un accident de moto autour de moi, ça calme.
le mois de septembre est là et l'envie de venir te voir ne m'a pas lachée. c'est l'emploi du temps qui ne concorde pas: ma rentrée universitaire se fait plus tôt que les années précédentes, mardi 16 pour tout te dire. je reporte ma venue, laure, mais tu peux compter dessus. j'aurais pu anticiper un peu, c'est vrai. la visite éclair et non préméditée de mon amie du gabon ne m'en a pas laissé le temps (elle est arrivée le 2 et repart en fin de semaine).
lea m'a dit que c'était dommage de ne pas venir à beyrouth en été. elle a sans doute raison, mais finalement, le plus important à mes yeux est de passer du temps avec toi. bientôt. dès que possible.

je t'embrasse fort.

vanessa

11:31 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours.de bonnes et de mauvaises mais la vie continue.
il fait un temps énervant tout de gris et une chaleur insupportable.c'est bientôt l'automne .
c'est triste que tu ne puisse pas venir car bientôt le soleil reviendra et beyrouth à la fin de septembre est agréable.
maintenant c'est la rentrée des enfants à l'école et evan rentre au lycée ce lundi.
je viens de terminer deux grands dessins qui doivent aller dans une grande exposition qui se prépare en dehors de beyrouth. je te tiendrais au courant.
à part ça la vie continue avec des hauts et des bas mais on continue à affronter et à refuser de baisser les bras.
grosses bises et bon week-end
laure

11:51 AM  

Post a Comment

<< Home