Thursday, July 03, 2008

le retour au pays

les arrivées
les départures
lghorayeb
03juillet2008

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
je viens de passer 3 jours chez une amie qui a 3 petites filles en bas-âge pour lui donner un coup de main pendant que son mari était en voyage d'affaires. du coup, j'étais pas trop disponible... j'ai joué à la poupée: 3 ans, 2 ans et un mois, c'est du sport!
comment vas-tu?
ici on a très chaud.
je t'embrasse,

vanessa

4:29 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
je sais ce que c'est que de jouer à la poupée,moi quand je rentre de voyage je dors 2 jours pour récupérer ce je j'ai dépensé comme énergie en jouant avec théa ma petite fille.mais c'est tellement insistante la dequête qu'on finit par s'exécuter.
as-tu loué un studio à marseille?sinon qu'as-tu fait de toutes tes caisses?
ici on étuffe aussi et nous avons tous les jours une coupure de courant pour au poins quatre heures,nous avons un moteur pour les choses urgentes mais nous ne pouvons allumer tous les IC dans toute la maison ce qui nous oblige à économisér l'énergie sinon coupure aussi avec le moteur.tu vas ce n'est jamais le paradis en terre libanaise.
je t'embrasse
laure

7:21 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

alors fayrouz on vient à paris et on profite des visites de centres culturels?
c'est bien de se payer des vacances,mabrouk
salamat
laure

7:23 PM  
Blogger vanessalala said...

coucou laure,
on a eu un peu d'air cette nuit et c'est la première fois depuis longtemps que j'arrive à dormir un peu, ouf!
je n'ai pas encore repris d'appartement car j'occuppe celui d'une amie qui travaille en afrique pendant 2 ans. du coup, j'ai dû caser une partie de mes affaires chez les uns chez les autres. c'était jusque là mon pied à terre sur marseille. je l'occuperai un peu avant de reprendre autre chose, rien ne presse. j'y suis très bien, il est dans l'un des quartiers les plus vivants de marseille, j'y suis chez moi...
dis-moi, l'arrivée de ta fille et de toute sa petite famille ne devrait plus tarder? c'est une histoire de 2/3 semaines, non????
le temps passe si vite. tu vas certainement trouver tes petits enfants bien grandis!
comment va evan d'ailleurs?
je t'embrasse et te souhaite un bon samedi.

vanessa

10:54 AM  

Post a Comment

<< Home