Wednesday, May 30, 2007

nahr el-bared21


9 comments:

  1. Mon Dieu que je trouve ce dessin beau Laure ! Il me reflete une douleur tres touchante. Cette douleur qui nous brule l'intérieur des poumons, le coeur tout entier. Les noeuds quoi.

    Désolée de cette note pessimiste, c'est mon humeur du jour.. Grise

    Meme si l'Onu a voté..

    Qu'en penses tu Laure?

    Salamat lil jamii
    Lea

    ReplyDelete
  2. c(est un tournant dangereux peut-être dans ses retombées immédiates mais salvateur pour nous tous qui ne savons plus à quel saint nous vouer.
    nous sommes dans un état euphorique ce matin,nous avions tellement peur hier soir qu'on n'osait plus circuler la nuit tombée.
    nous respirons un peu.pourvu que la suite nous réconforte dans notre optimisme malgré les charognards qui nous menacent des sept plaies d'égypte

    ReplyDelete
  3. ابن بنت جلبيل
    انا مبسوطة لانك عدت الى متابعة رسومي
    اهلا اتمنى ان تكون هذه الوجوه الدليل على عافية افراد عائلتك الموزعة في اقاصي الدنيا الواسعة

    ReplyDelete
  4. m bachir
    bienvenu sur les dessins qui racontent nos journées plongées dans l'inquiétude et la panique d'une plus grande catastrophe

    ReplyDelete
  5. c'est un grand jour, un grand pas.
    suis très heureuse pour le Liban.

    suis passée hier soir en rentrant, tes dessins, laure, leur puissance, m'ont laissée sans voix.

    de gros bisous

    vanessa

    ReplyDelete
  6. en voyant tes 20eme et 21eme "portraits" de nahr el bared, j'ai réalisé qu'il faut que je m'entraine encore beaucoup...
    comment tu fais?

    ReplyDelete
  7. Hello Laure,

    May I post this drawing (with link to you) in this week's roundup of Lebanese blogs for Global Voices Online.
    www.globalvoicesonline.org

    Thanks
    Moussa

    ReplyDelete
  8. bonjour m bachir
    oui tu peux le faire
    laure

    ReplyDelete